Le 5 décembre, rendez-vous au Louvre Lens Vallée, pour « Cap vers l’Industrie au Féminin », un projet FSE+, co-financé par l’Union Européenne.
Sous l’impulsion de la Région Académique, le réseau des GRETA Hauts de France relève le défi CAP vers L'industrie au Féminin.
Le 5 décembre, le GRETA Grand Artois, la Région Académique des Hauts-de-France et le GIP FCIP de Lille, vous donnent rendez-vous au Louvre Lens Vallée, pour son événement « Cap vers l’Industrie au Féminin », un projet FSE+, co-financé par l’Union Européenne.
Plongez dans une expérience sensorielle unique au cœur de l’Industrie : ressentez la puissance des machines, écoutez les sons de la production, respirez l'odeur des matériaux en transformation, goûtez l'innovation et laissez vos yeux découvrir l'Industrie de demain, où vous, en tant que femme, avez un rôle à jouer.
Au programme : ateliers de découverte, jeux, conférences inspirantes pour soulever les stéréotypes et détails sur les formations à suivre, soutenues par le GRETA Grand Artois.
N’attendez plus : Osez l’Industrie et formez-vous aux métiers de demain !